Paiotsu。 (π乙。) vont mettre en pause leurs activités le 12 Septembre après leur ONEMAN qui se tiendra au studio WHITE ASH.
Une vraie raison derrière le pourquoi n'a pas été donnée. Cependant, il semble que leur projet de "financement participatif" pour lequel ils ont tenté de lever des fonds depuis le 16 Juillet ait échoué. Ceux qui ont soutenu le "financement participatif" ont reçu un message personnel du groupe.
L'ancien membre GAGA a laissé un message pour tous les fans de Paiotsu。 (π乙。).